Analyseur de bus

Un analyseur de bus est un outil d'analyse de bus informatique combinant à la fois matériel et logiciel. Ce type d'outils est utilisé dans le développement de matériel informatique ou de pilote informatique pour un bus informatique donné.



Catégories :

Instrument de mesure électrique - Appareil électronique - Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : hellopro.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Analyseur Bus Terrain - Produits de développement temps réel embarqué microcontroleur, de programmation, d'analyse de protocole, bus de terrain informatique... (source : isit)
  • ANALYSEUR DE BUS CAN : Capable de monitorer 2 voies CAN simultanément, ... La famille Vanguard Express d'analyseur de bus sont conçus pour aider les ... (source : hellopro)
  • Le FireStealth810bN est le premier analyseur de bus et protocole IEEE 1394b capable de ... Ainsi, l'analyseur ne participe ni à la configuration du bus, ... (source : neomore)

Un analyseur de bus est un outil d'analyse de bus informatique combinant à la fois matériel et logiciel. Ce type d'outils est utilisé dans le développement de matériel informatique ou de pilote informatique pour un bus informatique donné. On l'utilise aussi pour diagnostiquer d'éventuels problèmes sur un bus informatique ou des problèmes affectant directement le matériel. On peut en outre l'utiliser pour faire de la rétro-ingénierie.

C'est une sorte d'analyseur logique qui connaît en plus la manière dont les informations sont transmises au travers différentes sortes de bus.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyseur_de_bus.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu