BiCMOS

BiCMOS est le nom d'une technique de circuit intégré alliant les avantages du CMOS et du bipolaire, c'est-à-dire une forte densité d'intégration et une grande vitesse de traitement.



Catégories :

Famille logique - Électronique numérique - Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : abcelectronique.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • analogique en technologie CMOS standard et s'articule autour de quatre chapitres....... Le schéma du multiplieur BiCMOS est représenté Figure 44 et est inspiré de [RBC97]....... l'interfaçage capteur, la technique des capacités commutées peut remédier à ce problème car.... Densité de probabilité typique... (source : docinsa.insa-lyon)
  • tion des circuits RF (CMOS ou BiCMOS) est l'inté- gration des inductances qui comptent... des techniques de dépôt plus conventionnelles pour la microélectronique (figure 3), ... les , affichant des valeurs exceptionnelles de densité... (source : cea)
  • circuits intégrés les plus compétitives, en termes de densité...... dans la majorité des technologies CMOS et . BiCMOS, est leur particulièrement bonne isolation.... (source : tel.archives-ouvertes)

BiCMOS (contraction de Bipolar-CMOS) est le nom d'une technique de circuit intégré alliant les avantages du CMOS et du bipolaire, c'est-à-dire une forte densité d'intégration et une grande vitesse de traitement.

Cette technique est utilisée en analogique, pour faire des amplificateurs. En numérique, sa faible densité d'intégration limite ses usages.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/BiCMOS.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu