Eagle

Eagle est un logiciel propriétaire de conception assistée par ordinateur de circuits imprimés. Il est fort populaire auprès des amateurs parce qu'il existe une version de démonstration fort utilisable.



Catégories :

Logiciel propriétaire - Logiciel d'électronique - Conception électronique - Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : vracbazar.free.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Eagle est un logiciel de Printed Circuit Board, qui permet la réalisation... Pour télécharger le programme eagle layout editor, vous devez vous rendre sur ... (source : linuxplusvalue)
  • Salut à tous, J'ai changé ma version d'Eagle layout editor pour une plus récente.... allongés et non "picots") qui plus est , EAGLE est l'unique à avoir une librairie CF.... de créer ses propres librairie sous le logiciel Eagle, si oui, .... (source : abcelectronique)
  • ... EAGLE (facilement applicables graphique Layout Editor) est un... Programmes - Logiciel - Les discussions sur les programmes disponibles sur nos ordinateurs.... Multigaming White- Eagle est à la recherche d'éditeurs.... (source : forum.wiaderko)

Eagle (Easily Applicable Graphical Layout Editor) est un logiciel propriétaire de conception assistée par ordinateur de circuits imprimés. Il est fort populaire auprès des amateurs parce qu'il existe une version de démonstration fort utilisable. Multiplateforme, ce logiciel existe pour Microsoft Windows, Linux et Mac OS X. Il comprend un éditeur de'layout', de'routage', un'routeur automatique'et une librairie extensible de composants.

La version gratuite est limitée à deux couches au format européen (100x80 mm).

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Eagle_(logiciel).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu