GlobalFoundries

Globalfoundries Inc. est l'une des plus importantes fonderie de semiconducteurs indépendante au monde. Son siège social est localisé à Sunnyvale en Californie.



Catégories :

Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : hardware.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... La société GLOBALFOUNDRIES a annoncé actuellement qu'elle avait intégré... GLOBALFOUNDRIES est la première fonderie de semi-conducteurs à ... (source : generation-nt)
  • technologie, la société GLOBALFOUNDRIES est bien positionnée pour opérer une. transformation principale du modèle commercial de fonderie».... (source : euroinvestor.co)
  • GLOBALFOUNDRIES, nouvel entrant dans le paysage de la fonderie, ... GLOBALFOUNDRIES est le premier fabricant de semi-conducteurs de pointe au monde avoir atteint une... la société GLOBALFOUNDRIES propose une combinaison unique de ... (source : virtualpressoffice)

Globalfoundries Inc. est l'une des plus importantes fonderie de semiconducteurs indépendante au monde. Son siège social est localisé à Sunnyvale en Californie. Globalfoundries etait la fonderie d'AMD, qui s'en est scindé le 2 mars 2009. Advanced Technology Investment Company (ATIC) est l'actionnaire majoritaire de la société, qu'il détient à 66 %.

La société possède deux usines de fabrication de wafers de 300mm, l'une en Allemagne et l'autre en construction à New York.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/GlobalFoundries.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu