Laboratoire d'électrotechnique et d'électronique de puissance de Lille

Le L2EP regroupe les équipes de recherche en génie électrique de la métropole lilloise. Le laboratoire est une composante de l'institut Carnot ARTS.



Catégories :

Université Lille Nord de France - Université Lille I - Laboratoire d'électronique - Électronique - Laboratoire de recherche français - Enseignement et recherche à Villeneuve d'Ascq

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.academic.ru
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Laboratoire d'Electrotechnique et d'Electronique de Puissance de Lille. Recherche, Développement et Innovation en Génie Electrique... (source : l2ep.univ-lille1)
  • Unité de recherche. Laboratoire d'Electrotechnique et d'Electronique e puissance de l'Université des Sciences et . Technologies de Lille mars 2009... (source : www-aeres-evaluation-fr.aw.atosorigin)
  • NOM : Laboratoire d'Electrotechnique et d'Electronique de Puissance (commun avec... L2EP Université des Sciences et Technologies de Lille Cité Scientifique... (source : grrt)

50° 36′ 22″ N 3° 08′ 10″ E / 50.606, 3.136

L2EP
Localisation Villeneuve d'Ascq Lille
Domaines Génie électrique
Rattachement Université de Lille I, Polytech'Lille, ENSAM, HEI, École centrale de Lille,
Code CNRS EA 2697

Le L2EP regroupe les équipes de recherche en génie électrique de la métropole lilloise. Le laboratoire est une composante de l'institut Carnot ARTS.

Lille Metro Logo.svg
Proche de la station de métro : Quatre Cantons.

Axes de recherches et d'enseignement

Associé à l'École doctorale des sciences pour l'ingénieur (ED-SPI 72) , le L2EP opère dans les domaines de recherche suivants :

Le L2EP anime les projets du Centre national de recherche technologique de Lille FUTURELEC «Réseaux et machines électriques du futur».

Bibliographie restreinte

Voir aussi

Liens

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_d%27%C3%A9lectrotechnique_et_d%27%C3%A9lectronique_de_puissance_de_Lille.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu