Modèle IBIS

Un modèle IBIS est un modèle utilisé pour les simulations en électronique numérique. On trouve la spécification de cette modélisation à l'adresse suivante : http ://www.



Catégories :

Conception numérique - Conception électronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le modèle IBIS est un modèle assez spécifique comme en témoigne l'image ci- dessous. On y trouve un écran 12, 1", un chipset VIA KN266 avec puce graphique... (source : pcinpact)
  • Pour les simulations CEM, le modèle IBIS est insuffisant car il ne prend pas en compte : • les sources de perturbations sur les entrées/sorties liées à ... (source : tel.archives-ouvertes)
  • Le modèle IBIS est un modèle de prise de décision qui aide les chefs de projet à faire des choix au cours du projet. Nous avons choisi d'appliquer la... (source : www-public.int-evry)

Un modèle IBIS (sigle anglais pour I/O Buffer Information Specification) est un modèle utilisé pour les simulations en électronique numérique. On trouve la spécification de cette modélisation à l'adresse suivante : http ://www. eigroup. org/IBIS/

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_IBIS.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu