Procédés de fabrication des matériaux semiconducteurs

Symbole Si : Élément le plus présent sur Terre. Principal constituant du sable. Le plus utilisé dans les transistors.



Catégories :

Semi-conducteur - Micro-électronique - Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Procédés de fabrication des matériaux semiconducteurs, Procédés de fabrication des matériaux semiconducteurs Cet article est reconnu comme une ébauche Ã... (source : encyclopedie-enligne)
  • En opto-électronique, le procédé utilisé est celui de l'injec-.... nombreux matériaux semi-conducteurs intrinsèques (purs) ou extrinsèques (dopés) sont ... Symbole d'une photorésistance. Loi de variation de la résistance R... Le matériau de base pour la fabrication des photodiodes sensibles dans le domaine vi-... (source : lyc-mgenevoix-ingre.tice.ac-orleans-tours)
  • Symbole du gouvernement du Canada. Office de la propriété intellectuelle du Canada. opic. ic. gc. ca... propriétés photocatalytiques comprenant un matériau semi-conducteur à ... Procédé de fabrication du substrat selon l'une des ... (source : patents.ic.gc)

Élaboration des matériaux semi-conducteurs

Silicium

Symbole Si : Élément le plus présent sur Terre. Principal constituant du sable (sous forme de silice - composé SiO2). Le plus utilisé dans les transistors (électronique).

Arséniure de gallium

Symbole GaAs.

Germanium

Symbole Ge.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A9d%C3%A9s_de_fabrication_des_mat%C3%A9riaux_semiconducteurs.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu