Quéfrence

La quéfrence est l'inverse de la distance entre raies successives dans la transformée de Fourier du signal temporel étudié.



Catégories :

Analyse du signal - Conception électronique - Électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : stephanerossignol.ifrance.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • la quéfrence maximale qu'on enregistrera). La quéfrence suivante est obtenue en retranchant... Afin d'être en mesure de visualiser la quéfrence fonda-... (source : mecanique-industries)
  • Dans le cesptre, la terminologie " quefrence " est utilisée et correspond à l'inverse... le cepstre comprend un grand pic à la quefrence correspondant à la... (source : bibvir.uqac)
  • appelle «quéfrence». La contribution de la source correspond aux hautes... Il faut par conséquent déterminer la quéfrence de coupure à partir de laquelle... (source : manu.amiot.free)

La quéfrence est l'inverse de la distance entre raies successives (en Hz) dans la transformée de Fourier du signal temporel étudié.

La quéfrence s'exprime en secondes.

Voir aussi


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9frence.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu